Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2013 7 03 /03 /mars /2013 19:15

Lu dans Rabaté (les petits ruisseaux) cette remarque limpide :   

«  Moi je regarde surtout les émissions littéraires, ça m’évite de lire. »

 

Eviter la fatigue de ne pas comprendre.

 

Avec toi, j’ai la nostalgie du futur.

 

Louise (bientôt 8 ans) qui me dit : « Un câlin c’est quand on s’enlace dans les bras. »

 

Cette femme la semaine dernière qui m’achète un Zoo et au moment de la dédicace se demande à voix haute si elle va l’offrir à son mari ou à son amant…

 

Il y avait le feu mais la maison ne brûlait pas.

 

Envie de faire un disque vinyle pour emmerder les nouvelles technologies.

 

Cette remarque d’Ernst Jünger dans son journal en septembre 1977 et qui est encore valable aujourd’hui : « L’homme n’a plus de valeur, seulement un prix. »

 

Moi aussi je suis comme Marcela Iacub avec les hommes ; entre une femme et une cochonne, je préfère la cochonne.

 

L’amour aveugle, la tendresse éblouit.

 

« C’est que la longueur n’existe pas au Théâtre, matériellement parlant. Il n’y a pas de pièces longues ; il n’y a pas de pièces courtes ; il y a des pièces amusantes et des pièces ennuyeuses. »

Alexandre Dumas (Mes mémoires 1830-1833)

 

Les politiques ne savent plus faire de politique.

 

Il faut que je chante un peu sur scène. Envie de fermer les yeux et de m’allonger dans le piano…


Jean Lenturlu

Partager cet article
Repost0

commentaires

Bienvenue

  • : Le blog de Jean Lenturlu
  • : Journal mensuel du noteur (et chanteur) Jean Lenturlu
  • Contact

Jean Lenturlu

  • Jean Lenturlu

Concerts

 

 

 

Retrouvez les livres et les chansons de Jean Lenturlu sur www.mapetitedistribution.com

 

 

Recherche

Rubriques